,

Vente libre le 22 mai

L’heure sonnera dans cent jours. Pour la troisième fois de son histoire, la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres a lieu à Zoug du 23 au 25 août 2019. Le président du CO, Heinz Tännler, constate à la conférence de presse “cent jours encore”: «Nous sommes prêts. Il reste encore quelques tâches à finaliser.»

4000 billets sont en vente libre le 22 mai 2019 

«4000 billets sont mis en vente libre (Mercredi, 22 mai 2019), comme lors des précédentes FFLS à Berthoud et Estavayer», déclare Thomas Huwyler, directeur de la FFLS. Un changement intervient dans le déroulement. Jusqu’à présent, la devise était «premier arrivé, premier servi». «Nouvelle formule: pendant 24 heures, vous avez le temps de vous inscrire pour un maximum de quatre billets chez Ticketcorner. Après cela, le tirage au sort décide de l’attribution.» Les plus chanceux ont alors la possibilité d’acheter définitivement les billets dans un délai de 48 heures. Avec cette procédure, tout le monde a la même chance d’obtenir les billets convoités. Le canton, la ville de Zoug et les communes zougoises ont déjà tiré leurs billets au sort entre les parties intéressées. 

Le CO a donnè plus des informations concernant les transports public, le camping, le divertissement etc. Lisez la communiqués de presse